Meet Me Again (French Edition) by Marie TAVERNIER

Meet Me Again (French Edition) by Marie TAVERNIER

Auteur:Marie TAVERNIER [TAVERNIER, Marie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: KDP
Publié: 2023-12-16T23:00:00+00:00


Chapitre 18

Il va vraiment falloir

y retourner ? Sérieux ?

Harper

— Si tu franchis la porte de ces chiottes Harper Geller…

Oups, je me suis fait repérer. Mon instinct me dit que cette fois Mia préfèrera me laisser me faire dessus que prendre le risque de m'autoriser à entrer dans cette pièce exiguë décorée de tout un tas de pots-pourris et de magazines people prouvant que, elle aussi, doit passer un sacré paquet de temps entre ces quatre murs.

— Oh, un minuscule pipi rapide, s’il te plait…

— Même pas en rêve ma petite. Et puis, je t’ai trouvé une superbe tenue pour impressionner ton beau boxeur et lui donner très envie de gagner très vite.

À ma moue peu convaincue, elle se défend comme elle peut.

— Mais si, je te jure ! C’est ma manière de le motiver pour sa qualification en finale. Quoi de plus beau que la perspective de repartir victorieux, et au bras de la plus belle fille de la soirée. Hein ? Tu as mieux ?

Je hoche la tête en signe d’agacement. Elle n’en rate vraiment pas une. Elle ne voudrait pas non plus que je fasse le tour de l’octogone en mini-short avec les panneaux annonçant les rounds ? Oula, il ne faut surtout pas lui souffler l’idée, elle pourrait la prendre au pied de la lettre. Tais-toi Harper et évite l’humour, ça pourrait te retomber dessus.

Depuis que nous nous sommes rapprochés avec Dimi, Mia est montée sur ressorts comme un petit zébulon. Son cœur tout mou de romantique qu’elle est tout au fond d’elle ne résiste pas à mon scénario digne d’un film. Elle n’arrête pas avec ça, quitte à me mettre mal à l’aise.

— Harper ! Tu t’en rends compte ? Qui a la chance de retrouver son premier amour perdu ? Il est toujours aussi dingue de toi. Son petit frère est juste trop choupinou ! Tu as le cul bordé de nouilles ma belle, alors laisse-moi exprimer mon enthousiasme et ma jalousie un peu.

Je voudrais être autant enjouée qu’elle, mais mon caractère prudent me crie de ne pas sauter à pieds joints dans cette histoire non plus. On ne sait jamais. J’ai déjà eu mal une fois. Et soyons réaliste, elle n’a pas tort sur un point, c’est presque trop beau pour être vrai. Là où Mia voit, comme d’habitude, le verre à moitié plein, je vois la moitié vide. Nous n’avons pas tout réglé et rien ne dit que cette fois-ci sera la bonne.

Ma meilleure amie me propose la tenue qu’elle a sélectionnée pour le match de ce soir. La demi-finale. Je me suis un peu renseignée pour ne pas avoir l’air nouille comme la dernière fois. Il doit combattre contre Jonathan Saint-James, un Canadien. Si j’ai bien compris, il est également très balaise dans son domaine. Dom est pressenti favori, bien que, comme pour notre histoire, rien n’est joué. Enfin, revenons à nos moutons, ou du moins, à ma tenue de ce soir. Mia tend vers moi un cintre portant une jolie combinaison, toujours bleu nuit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.